• Jolies Orchidées

    Ce matin, j'ai sauté le pas pour l'achat de mes premières Orchidées. Cela fait un long moment que j'envisageais d'acquérir ces belles plantes et j'ai attendu jusqu'à maintenant, par peur de ne pas réussir à les maintenir en bonne santé.

    Or, je connais une personne qui en possède et elle en est satisfaite.

    J'ai donc décidé de tenter l'aventure...

    Mon choix s'est porté sur une vériété de fleurs blanches à 3 tiges et une variété couleur pourpre à deux tiges. J'ai également voulu essayer les orchidées naines qui sont également sympathiques (elles sont très jolies et tellement petites que l'on n'a pas besoin d'avoir beaucoup de place).

    Les grandes variétés :


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :