• Mes succulentes

    Il existe des succulentes qui donnent des fleurs et d'autres non. 
     
    Ces plantes ne doivent pas être trop arrosées et leur sol doit rester légèrement sec (sans pour autant laisser la plante mourir de soif !). En hiver, il ne faut pas beaucoup l'arroser. Quant en été, il faut adapter l'arrosage à la température de votre logement.
     
    Pour ma part, j'utilise un vaporisateur d'eau et je vaporise l'eau directement au pied des plantes pour éviter de trop l'arroser et de laisser des dépôts d'eau au fond des pots (ce que n'apprécie pas du tout cette plante). Ainsi, l'arrosage de cette manière permet d'humidifier légèrement la plante sans la noyer (tout en respectant son besoin d'eau et de sec en même temps).
     
    Les succulentes que j'ai chez moi ne donnent pas de fleurs :
     
     
    P1010193
     
    P1010194
     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    marialis
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:31
    Ce sont quand même de belles plantes très décoratives! bises
      • Patricia Scrap45 Profil de Patricia Scrap45
        Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:35
        oui effectivement. Merci bises ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :