• Mes Orchidées me donnent encore des bourgeons

    adollmere  Pour mes premières Orchidée ; le fait que la fleuriste me dise qu'une Orchidée fleuri quand elle veut et si elle ne décide pas de fleurir, il est difficile dans ce cas de la faire refleurir....

     

    Et bien mes Orchidées naines et ma grande Orchidée à deux tiges me donnent actuellement de nouveaux bourgeons !

    Donc, super contente ! J'espère que ça continuera.

    Vendredi dernier, je les ai bassiné comme on m'a indiqué de le faire. Apparemment, ça leur a fait du bien.

    P1010108
     
    Sur celle ci-dessus, il y a 3 nouveaux bourgeons
    (on ne les voit pas toutes sur la photo)
     
    P1010107
     
    Sur celle-ci il y a un bourgeon actuellement
     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :